Lisa, une adolescente tourmentée, nous entraîne avec elle dans son univers obscur, comme pour se délester de ses démons aliénants à travers un discours cynique. Elle devient le guide des spectateurs qui partent pour un voyage malsain dans sa vie. Et si on arrêtait ?