Emma, une femme de trente-cinq ans, frappée par un mari violent, quitte en pleine nuit le foyer conjugal, emmenant avec elle sa petite fille Chloé, cinq ans. Elle est reçue dans un foyer pour femmes battues où elle découvre les situations tragiques d’autres femmes violentées, venues d’horizons très différents. Emma trouvera-t-elle le courage de porter plainte ?