C'est l'histoire de Tamara, obligée de faire un choix qui l'amène à quitter son pays natal et à immigrer en abandonnant un être cher. En France, pour gagner sa vie, elle travaille comme danseuse dans un club latino, dont le patron surveille Tamara de près. En dehors de ses heures de travail, elle retrouve de la joie avec un compagnon fidèle, son seul ami qui l'attend toujours. Mais un événement tragique va obliger Tamara à fuir, encore, et à faire à nouveau des choix.