Alger 1995, en pleine guerre civile. Yasmine, une employée de maison, doit partir en congés chez sa tante. Ce jour-là, Madame, sa patronne, perd son bien-aimé chien. Touiza. Incapable de rester seule, Madame est déterminée à empêcher Yasmine de la quitter.