Les souvenirs pèsent sur les sentiments. C'est ce que nous explorons ici avec Olivier. Lorsqu'il rentre chez lui après une banale journée de travail, il se remémore, au détour d’un événement, cette histoire d’amour qu’il avait eue avec Max.