Marion est une jeune fille vive, généreuse, honnête, une jeune fille dans son époque. Son destin bascule le jour où on lui annonce qu'elle est enceinte alors qu'elle est toujours vierge. Sa vie va devenir peu à peu un cauchemar, tous vont lui tourner le dos. Mais envers et contre tous, elle va décider de mener à bien sa mission. Et si Marion étéit l'élue ? C'est le destin brisé d'une fille qui va devoir apprendre à se reconstruire.