Élisa Moreno est atteinte d'une maladie grave et sa mort est imminente. Elle choisit de passer ses derniers moments de bonheur dans un parc aurpès de ses quatre enfants : Christopher, Tim, Jordan et Joshua. Elle encourage son fils Jordan, aveugle, à garder l'espoir qu'il puisse un jour retrouver la vue. Après sa mort, les quatre frères rendent visite à Marie-Rosalie, la meilleure amie de leur mère. Elle remet alors une lettre en braille à Jordan. De retour dans le parc, Jordan va découvrir les mots bouleversants de sa mère et le dernier cadeau que la lettre contient.