Nicole, soixante-trois ans, veuve, a transformé la maison familiale en chambres d'hôtes. Sa petite vie tranquille va être perturbée par l'irruption d'un hôte, Bruce. Quadra sans-gêne et dragueur compulsif, sa vie est un jeu perpétuel.