Où est donc passée notre âme d'enfant ? Conduite par sa fille Léa, Catherine va tenter de la retrouver en parcourant les allées du Kid’Âme Parc. Léo, lui, est convaincu que cette expérience va réjouir son grand-père bougon. Il n'y a pas d'âge pour rencontrer son âme d'enfant. Le tout est de le vouloir, de lâcher prise et de se laisser guider dans les allées du parc.