Sam et Romain partent un matin dans la maison familiale de Romain pour récupérer une vieille voiture. Là-bas, Sam fait la connaissance de deux grands cousins de Romain. Au milieu de l’après-midi, Romain disparait et laisse la jeune fille avec les deux garçons.