Alex et Loïc sont deux frères, très liés dans la vie, issus d'une famille modeste vivant dans le nord de la France. Alex est sans cesse avec son groupe d'amis, une véritable seconde famille pour lui. Un jour, alors que le groupe se prépare pour la soirée du siècle, Alex va convier son petit frère à venir avec eux pour découvrir le monde des grands et, malheureusement pour eux, un sombre événement va venir tacher ce tableau parfait.