Fazia est une femme de ménage entre deux âges. Elle semble fatiguée et tourmentée par des problèmes personnels. Depuis quelques mois, elle démarre ses journées chez les Martin-Pelissard, une famille petite bourgeoise qui rechigne à faire le nécessaire pour la déclarer. Ce matin-là, un incident inattendu va exacerber la pression sociale qu’elle subit au quotidien et lui faire vivre une course contre la montre pour tenter de conserver son emploi.