La veille de son arrivée dans le centre d’éducation fermée où elle doit effectuer sa peine, Anastasia, seize ans, échappe à la surveillance de son éducatrice. Dans sa fuite, elle fait la connaissance d'une femme qui lui propose de passer la nuit chez elle. Au petit matin, elle devra faire un choix.