Meurtrie par le décès de sa mère, Yasmine, ado introvertie, se réfugie dans le silence et la dépression. Sa tante, qui endosse subitement le rôle de nouvelle maman pour elle et sa petite sœur Sonia, n’arrive pas à canaliser sa colère.