Exclue et humiliée lors du casting d'une émission de télé réalité, Sylvie décide, avec l'aide de ses amis, d'enlever le célèbre producteur André Pélikian. Ensemble, ils sont prêts à tout pour assouvir la vengeance de Sylvie et ruiner la carrière du producteur. Mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot.