Cinq personnes foudroyées, cinq miraculés dont la vie et même l'état d'esprit ont profondément changé. Cinq personnes qui ont toujours plus ou moins du mal à partager l'expérience étrange qu'ils ont vécue. Le film va les aider à communiquer le souvenir de cet événement, mais surtout à révéler au public leur force emplie des mystères de la foudre.