Ils sont vieux Zé et Baby. Et ils s’aiment. Comme hier, comme demain. Pourtant, un intrus cherche à les séparer. Une sale bête. Un crabe. Tandis que Zé combat l’animal sans relâche, Baby tente de l’apprivoiser. Elle s’appelait Baby raconte l’improbable fin d’une très grande histoire d’amour.