Jacques, quatre-vingts ans, est face à un miroir. Il est dans ses pensées et met sa cravate. Sa petite-fille Lola est venue lui rendre visite quelques jours. Avant de partir de l’appartement pour aller en soirée, elle le rejoint pour lui dire au revoir.