Un soir d’été, je rencontre un inconnu sur une aire d’autoroute. D’une discussion banale, de drague maladroite et stéréotypée, se crée peu à peu entre nous, sous le contrôle des caméras de vidéosurveillance, l’espace subtil d’une parole, plus intime. Récit autofictif d’une errance sur le désir dans un lieu sans désir.