Depuis qu'elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’un seul rêve : devenir pompier, comme son père autrefois. Hélas, à New York en 1932, les femmes n’ont pas le droit d'exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux feux réduisant les théâtres de Broadway en cendres, Georgia y voit une occasion en or ; elle se déguise en "Joe", un jeune-homme maladroit, et intègre l’équipe de pompiers improvisés en charge d’arrêter le pyromane. Georgia devra à tout prix préserver sa fausse identité, d'autant que son père sera en charge de cette enquête à haut risque.