En pleine crise existentielle et cherchant à résoudre une affaire non résolue, Max se rend dans un hôtel secret où l'on élabore des fantasmes de suicide assisté. Il découvre une vérité troublante, remettant en question la nature de la vie, de la mort et de sa perception de la réalité.