Deux univers se heurtent lorsque Baran, un gigolo turc, rencontre Marion, une pilote allemande, sur les plages de Marmaris. Dans sa quête d'une vie meilleure en Europe, Baran convainc Marion de le ramener en Allemagne, mais ce qui commence comme un arrangement se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond. L'imprévisibilité et de la progression de la vie, entre un passé trouble, un présent complexe et la promesse de l'avenir.