Une mauvaise nouvelle se profile sur les collines obscures du village. Dekel (dix-neuf ans) rend visite à sa famille au sortir de l’armée et tente de se remettre d’une séparation douloureuse. Abandonné et seul, il espère trouver un peu de réconfort auprès de Doron et Oudi, ses deux amis d’enfance. Au fur et à mesure que l’orage menace au-dessus des collines du village, le doute grandit lui aussi sur l’avenir de leur amitié.