L'histoire d'une jeune femme, patiente dans un hôpital psychiatrique au Mozambique, à la recherche de son fils. C’est le mensonge d’un travailleur qui affirme ne pas avoir vu l’enfant, dans l’une des quelques répliques du film, qui déclenche une série d’actes de rébellion commis par Lucy, la mère, renforçant ainsi l’apparent besoin de la garder confinée à cet endroit.