Ève est un diptyque sur la démesure de l’amour et la soif d’immortalité. Ève et Lili, deux femmes enfermées dans leur Éden, attendent l’amour et la reconnaissance. Façonnées jusqu’à la perfection, devenues presque anges, elles défient le temps qui passe et les a oubliées. C’est une ode à la beauté, une déclaration d’amour à l’anticonformisme et à l’espérance.