Un samedi soir, à Paris. Elle a vingt-quatre ans. Étudiante, elle attend désespérément son rendez- vous dans un bar et croise par hasard la route de Lui, musicien, de dix ans son aîné, qui s’apprête à quitter la capitale pour des raisons obscures.