Karim, trente-sept ans, sept mois, cinq jours, sept heures et douze secondes, atteint l’exacte moitié de son existence. Comme chaque humain arrivé à la mi-temps, il reçoit la visite d’un étonnant messager qui lui donne le choix entre continuer de vivre sa vie telle qu’elle est ou tout recommencer à zéro. Il a quinze minutes pour se décider.