Cédric, jeune noir de dix-huit ans, s’apprête à passer son bac. Convaincu que son avenir se trouve loin de sa cité HLM du sud de la France, il rêve de partir à Londres avec son ami d’enfance, Farès, qui a du mal à échapper aux tentations du quartier. C’est sur un stade de foot, face à des provocations racistes, que leur amitié va être mise à mal, jusqu’à l’affrontement.