Estelle, jeune banlieusarde, évolue au sein d’une famille déstructurée. Son exutoire, elle l’a trouvé dans les jeux vidéo de combat, univers masculin par excellence. Soutenue par ses proches, elle participe à un tournoi avec l’intention de remporter la grande finale dans l’espoir d’un nouveau départ.