Après avoir commis un crime, un homme se cache dans la forêt. Tourné en 16mm, le film suit Henrique, un homme solitaire qui cherche à fuir sa vie et le monde. Dans un style progressivement immersif, nous sommes transportés dans cet espace de solitude, à la recherche de ce qui pourrait réanimer Henrique.