En Inde, dans la région du Gujarat, on raconte que la ville de Vadorara fut le point de chute de Vikram, un roi qui porta sur ses épaules pendant vingt-cinq nuits le Vetal, un vampire conteur soufflant des récits fantastiques à son oreille. Un homme sillonne à son tour de nuit les Nagri, ces petites poches urbaines aux allures de villages nichées dans les recoins de Vadorara, en quête d’histoires fraîches peuplées de djinns, de magie noire et autres goules locales.