Victime d’une usurpation d’identité, Auguste risque d’être condamné pour un délit qu’il n’a pas commis. Sarah, une avocate aux méthodes excentriques, va remonter la piste de l’escroc et l’entraîner dans des péripéties qu’il n’imaginait pas. Le juge leur a accordé un délai. Ils ont vingt-quatre heures pour se sauver.