Jules et Octave vivent terrés dans une cave depuis huit ans. Dehors, les femmes ont pris le pouvoir et réduit les hommes à l'esclavage. Chaque jour, Octave part chercher de la nourriture, travesti en femme. Pendant ce temps, Jules entretient en secret une relation avec Lou, une mystérieuse femme qui vit cachée dans les conduits d'aération.