Le film montre deux femmes assises contemplant un coucher de soleil imprimé. Vectorielle et artificielle, élaborée grâce à la manipulation d’options pré-programmées du logiciel Illustrator, cette image a été imprimée sur papier photographique et montre trois phases de coucher de soleil.