Un corps agité et bruyant tournant autour d’un ciel silencieux. Elle se précipite vers lui mais il y a toujours une montagne sur son chemin. Elle l’attrape et le tire vers elle, le tire vers la terre et en remplit chaque fissure. Son corps devient de plus en plus bruyant alors que la montagne reste, quant à elle, silencieuse, protectrice et toujours aussi encerclante. Hollie, un bruit sourd buttant contre ses murs à lui, successifs et vaporeux. Répétant : Peu de choses me sont réalité !