Almaliza est un projet vidéo-photographique né d'une rencontre entre une vidéaste, Mademoiselle L, et un photographe, Hipstoresk. Alma devient Liza, Liza devient Alma, sans le savoir, sans se voir.
Il dit : Alma, horizontalement. Liza, verticalement. Deux traits, deux femmes se rejoignent en pointillés.