Tina et Fred, un couple de quinquas. La chronique d'un petit bout de vie, rien de plus normal. Sauf leur obsession : ils semblent désespérément à la recherche d'un prénom de garçon. Pour qui ? pourquoi ? Un regard bienveillant sur un sujet de société.