Pièce inspirée par l'estampe de Hokusai (1814) intitulée Le Rêve de la femme du pêcheur qui fait partie du shunga (livre d'art érotique) Kinoe no Komatsu décrivant les mésaventures d'une pêcheuse de perles défiant un roi dragon, dieu de la mer, pour récupérer un joyau volé. De ce conte tragique, Hokusai en offre une vision très érotisée où le monstre est protégé par des poulpes très entreprenants et séduits par la princesse. Cette pièce utilise le datamoshing pour marier corps et matières dans une arabesque sous-marine saturée de couleurs.