Un grand voyage fantastique, très captivant et bienfaisant, dans un univers inconnu de pure lumière géométrique changeant constamment au rythme d’une musique venue d’ailleurs. C’est ce que propose le Kalioscope, le tableau-cinéma, issu du studio magique Extasium, résultat de plusieurs découvertes, ainsi que la musique étrange et mystérieuse chantée par Dream Maker en connexion avec un autre monde.