Le ciel bleu, un soleil chaud, le charme d’un village provençal. Ce cadre est idyllique. Et pourtant, Noémie y semble insensible. De retour en sa terre natale, son imagination l’emporte alors qu’elle a un choix à faire : retourner à Paris ou partir à l’aventure.