Dormir pour toujours, c’est le rêve de Rémi. Insomniaque depuis huit ans, la vie est devenue pour lui un calvaire. En réservant une chambre au Judith Hôtel, un établissement très prisé, il s’offre la possibilité d’un nouveau départ.