Notre protagoniste se réveille d'un rêve pour se retrouver en plein cauchemar claustrophobique et répétitif. Il essaie d’échapper à cette étrange réalité en imaginant que la créature nommée Selkie apparue dans son rêve, est à portée de main et peut en quelque sorte le libérer. Les galets seront-ils le trou de ver à leur union ?