Les enfants handicapés moteurs de l’Institut Saint-Thys de Marseille expérimentent diverses techniques de danse et des lunettes de réalité virtuelle leur permettant de voir ce que voient des danseurs. Entre fiction et expérimentation, ce court-métrage nous fait glisser dans un monde, onirique et fantasmé, dont ils sont les demi-dieux. Un nouvel âge d'or au-delà des normes.