Dans un camping au bord de la mer, Rémi, dix ans, est fasciné par Stéphane, trente-cinq ans, père d'une camarade de jeu : c'est un sentiment nouveau, inconnu, qui vient troubler ses vacances. Le monde entier ignore tout de cet émoi, à commencer par le beau Stéphane.