Suite à la disparition d’un proche, Tony, jeune homme ultra-violent, retourne dans sa ville natale après plusieurs années d’absence afin d’essayer de se reconstruire. Il y fera la rencontre de Jérémy, dix-huit ans, qui désire, lui, la quitter dans l’espoir d’une vie meilleure.