Il s'agit de quatre bobines de film 16mm patiemment exposées image par image lors d'un séjour sur l'île bretonne de Ouessant. Ici, l'observation de la nature et de ses phénomènes se marie avec une quête formelle plus prononcée qui modifie notre perception du réel.