Lamyne M, artiste dyonisien, expose ses Robes royales dans la crypte des rois de France. Avec son travail, il poursuit un objectif : tisser le fil qui pourrait relier deux mille ans d’histoire de France aux habitants d’aujourd’hui, majoritairement venus d’ailleurs.