À Montreuil, au parc des Beaumonts, une petite communauté animale résiste depuis plus d’un siècle à l’urbanisation foisonnante. Chèvres, moutons, vaches, cohabitent avec les marcheurs et autres témoins de ce dernier espace sauvage au cœur de la ville.