Lorsque Marina franchit les portes du commissariat, c’est parce qu’elle a enfin trouvé le courage de porter plainte contre son ex-compagnon pour viol.
Des viols à répétition qui ont eu lieu dans l’intimité du couple, jusqu’à la fuite de Marina. Alors que cette plainte est essentielle à sa reconstruction, Marina découvre que ce qu’on appelle le viol « conjugal » est presque impossible à prouver, et que son combat ne fait que commencer.