Guillaume, informaticien trentenaire complexé, vit à travers son écran d'ordinateur une liaison fantasmée avec une célèbre actrice. Après avoir découvert qu'elle n'était plus célibataire, le jeune homme se retrouve soudain doué du pouvoir d'agir sur la réalité comme sur son PC, et en profite pour disposer de son idole comme d'un programme informatique.